@Buncol,
bao. C toi qui know. RIGO doit guiyo.
@Bourgeois,
Comme 9 et A6 sont les seuls camerounais en CL on go alors à la CdM avec 2 joueurs? JDL.
bao. C toi qui know. RIGO doit guiyo.
@Bourgeois,
Comme 9 et A6 sont les seuls camerounais en CL on go alors à la CdM avec 2 joueurs? JDL.

