big de sydney a écrit le 3 août 2004 à 5h55 Hi phil si tu ne know pas la geographie d'un ko il ne faut pas passer des fausses infos au camer ; perth se trouve a l'ouest de l'australie ; et pour le petit frere nous lui souhaitons bonne chance c'est une fierte pour nous tous les cam. a+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...