JOHN BARRICK a écrit le 1 avril 2010 à 19h31 Bono (Melen ) le 01/04/2010 Ã 13:38 Je parle du temps de jeu relativement absolu (lol);ou alors, absolument relatif.(rire adverbial) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...