PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon(disciple de speed) Jean le macon(disciple de speed) de Bepanda voirie a écrit le 1 avril 2010 à 19h11
@tous
how que il ya toujours les gens ici qui sont la a ramener les momies a la vie?vous meme le match de manchester gary neville le lateral droit a regrette d'avoir pris de l'age ,ribery voulais le finir seulement...serieussement mettez song bahanack ou geremi a un poste dans chacune des equipes et vous me dites si concretement vous pensez qu'ils pourront tenir,si les plus jeunes comme alex sont dans une moindre mesure un peu depasse et quand on sait qu'a la nat cest lui qui les couvre ,qui va alors aider qui???
si je me rappelle bien quand jecoutais a la fenetre a l'ecole et gars qui aimait le school avait tell que ' le passe cest le tresor des vieux ,il y trouve leur luxe et le fruit de leur erreurs' .seulement dans notre cas on se veut a se rappeler juste le luxe et la gloire que geremi et song nous ont apporte et on n'oublie aussi les erreurs qu'ils ont do.Construisez avec les jeunes des maintenant ,il yen a plein qui ne demandent qu'a avoir leur chance.Donc le tara qui me spealk d'experience de la competititon qu'il m'excuse ,comme Speed a dit a un moment tu commande tes pieds ca ne te suit plus ,contre la zambie song a vu sa carriere defiler sur 4 metres ,moi jai vu le depassement la comme la formule 1 ,si kameni ne venait pas le sauver cest sur ca devait etre toujours penalty mais avec carton rouge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist