@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
et comme par hasard les 2 meilleurs Lions (Eto'o+Alex) sont encore en course pour cette compétition dénomé CL
et ils tiennent la dragé haute
pkoi l'évidence ne te saute pas aux yeux?
que celui qui dit avoir le niveau pour les LIC aille jouer dans cette cour de grand.il faudrait qu'on apprenne un mot 'EXCELLENCE) ds c pays Cameroun primons l'excellence et laissons nos passions de cotés.le sport de haut niveau de ment pas .t'es bon tu joueras ds un bon club et tu seras en CL tous les ans.peux tu me prononcer le nom de club de Rigo+Géremi?J.Matip est un gamin de 18 ans titulaire à schalk 04,crois tu que c le simple fait du hasard!il est tou simplement performant aujourd'hui avec une mi-temps chez les LIC il requière l'unanimité en tant ke titulaire.Rigo+Géremi ont eu + d'une mi-temps ils n'ont pas pu assuré
et comme par hasard les 2 meilleurs Lions (Eto'o+Alex) sont encore en course pour cette compétition dénomé CL
et ils tiennent la dragé haute
pkoi l'évidence ne te saute pas aux yeux?
que celui qui dit avoir le niveau pour les LIC aille jouer dans cette cour de grand.il faudrait qu'on apprenne un mot 'EXCELLENCE) ds c pays Cameroun primons l'excellence et laissons nos passions de cotés.le sport de haut niveau de ment pas .t'es bon tu joueras ds un bon club et tu seras en CL tous les ans.peux tu me prononcer le nom de club de Rigo+Géremi?J.Matip est un gamin de 18 ans titulaire à schalk 04,crois tu que c le simple fait du hasard!il est tou simplement performant aujourd'hui avec une mi-temps chez les LIC il requière l'unanimité en tant ke titulaire.Rigo+Géremi ont eu + d'une mi-temps ils n'ont pas pu assuré

