@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 01/04/2010 Ã 13:40
en latéral droit je mettrai plutôt Mbia avant Mandjeck
@Bourgeois (France) le 01/04/2010 Ã 13:41
je ne pense pas que la CDM soit d'un niveau plus élevé que la CL
Pour Geremi attendons la liste de PLG et nous aviserons.
en latéral droit je mettrai plutôt Mbia avant Mandjeck
@Bourgeois (France) le 01/04/2010 Ã 13:41
je ne pense pas que la CDM soit d'un niveau plus élevé que la CL
Pour Geremi attendons la liste de PLG et nous aviserons.

