@ BOURGEOIS
Le haut-niveau, c'est le barometre pour etre selectionner pour son pays? lol. Alors, dans ce cas d'espece, beaucoup ne joueraient pas pour le pays. J'evite ce genre de comparaisons car chaque competition a ses realites. Je prefere parler des lions. C'est plus important que ces matchs de CL. Je souhaite que la fraicheur physique n'ait pas raison de nos eventuels mondialistes.
Le haut-niveau, c'est le barometre pour etre selectionner pour son pays? lol. Alors, dans ce cas d'espece, beaucoup ne joueraient pas pour le pays. J'evite ce genre de comparaisons car chaque competition a ses realites. Je prefere parler des lions. C'est plus important que ces matchs de CL. Je souhaite que la fraicheur physique n'ait pas raison de nos eventuels mondialistes.

