PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 1 avril 2010 à 18h45
Speed (France) le 01/04/2010 à 12:31

mon frère j'espère que tu as déjà vu le premier but du barça hier et tu verras que AS6 n'est pas exempt de tout reproche. non seulement il n'a pas bien joué la ligne mais en plus il accompagne Zlatan.

@ tous
pour se consoler on dira que c'est pas son poste alors que Song a commencé comme défenseur central et latéral. c'est sa période de grâce voila pourquoi tout le monde s'accorde à chercher les causes des buts ailleurs.
déjà à la CAN je l'avais trouvé trop individualiste ce qui nous alourdissait le jeu et hier il fa ait des fautes que même un attaquant placé en défense n'aurait pas fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist