PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 1 avril 2010 à 18h40
Pour GEREMI c'est encore plus fort ca aussi tout le monde le sait pour son poste de laterale droit avec son age et sa lourdeur,sa lenteur ses erreurs techniques defensives,son rythme fatguee qui peuvent faire perdre toutes d'une equipe nationale.Aujourd'hui au poste de laterale droit nous avons deja 3 JOUEURS QUI BLOQUER CE COTE AVEC BEAUCOUP D'ASSURANCE et qui sont jeune meme en doublure nous n'avons pas besoin de NGITAP non et totalement non il ne faut plus prendre des risque avec ROBBEN,HONDA,JENSEN,BENTNER ,babbel CA NE PARDONNE PAS.N.Nous avons deja 3 jeunes competens qui se discutent ce poste de LATERALE DROIT a savoir MANDJECK numero1,STEPHANE MBIA numero 2,MARVIN MATIP numero 3 QUI PEUT VENIR EN NUMERO 2 si PAUL LE GUEN envoie STEPHANE MBIA dans la defense centrale..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist