Bono de Melen a écrit le 1 avril 2010 à 18h38 @JOHN BARRICK (France) le 01/04/2010 Ã 12:36 et @SPEED Vous parlez de temps de jeux absolu ou relatif ? :)! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...