@ THE X-MAN,
Pourquoi alors ne pas dissoudre la fécafoot pendant qu'on y est, puisqu'elle ne sert plus à rien dans ton schéma ? Je te rappellerai que dans toutes les nations de football, les entraîneurs sont recrutés par les fédérations locales. Si nous nous complaisons - comme d'habitude - dans notre gestion archaïque, où nous nous autorisons des rôles qui ne sont pas de notre compétence, où va-t-on ? Il me semble que la fonction de chaque organe est clairement définie dans les statuts qui régissent notre football. Les membres de la fécéfoot n'ont pas assuré, je te l'accorde. Ils seront balayés par un vote sanction. La meilleure façon d’orchestrer le désordre c’est de procéder comme le fait Etamè Massoma en ce moment. Ne venons pas nous plaindre de la mainmise du MINJS dans le football de ce qui s'apparente de plus en plus à une jungle. Finissons-en avec ces méthodes !!!
Pourquoi alors ne pas dissoudre la fécafoot pendant qu'on y est, puisqu'elle ne sert plus à rien dans ton schéma ? Je te rappellerai que dans toutes les nations de football, les entraîneurs sont recrutés par les fédérations locales. Si nous nous complaisons - comme d'habitude - dans notre gestion archaïque, où nous nous autorisons des rôles qui ne sont pas de notre compétence, où va-t-on ? Il me semble que la fonction de chaque organe est clairement définie dans les statuts qui régissent notre football. Les membres de la fécéfoot n'ont pas assuré, je te l'accorde. Ils seront balayés par un vote sanction. La meilleure façon d’orchestrer le désordre c’est de procéder comme le fait Etamè Massoma en ce moment. Ne venons pas nous plaindre de la mainmise du MINJS dans le football de ce qui s'apparente de plus en plus à une jungle. Finissons-en avec ces méthodes !!!

