bencheur
eske tu n'as pas un vieux boukin où on parle l'ancêtre du français où on dit aussi ke time i di go , ou alors temps passé ne revient pas.
ce n'est pas l'expérience ki run c'est les pieds , si les pieds sont vieux il run moins vite .C'est ce ki arrive à Rigobert et gérémi c'est tout . J' ai déja dit ici la retraite c'est pas la punition .Ils ont rendu service ils ont gagné , mainan c'est le tour d'une autre génération.
Tu ne veux pas kon les juge sur leurs erreurs tu veux kon les juge sur koi alors?Sur leur marke de crampons? Ils sont vieux et ils font les erreurs , ds le monde de la compétition ça ne pardonne pas tu es remplacé du coup.Ns avons été très indulgents avec Rigo reconnais le .
famille
je ne sais pas ki parlais des erreurs de Song en DC hier .je n'ai pas pu revoir le 1er but mais sur le 2 eme il est mal aligné mais Clichy tardait aussi derrière donc fait koi fait koi Zlatan n'aurait pas été HJ.Mais vrai vrai là ce n'est plus son poste il dépanne, je l'avais déja remarker kd Arsenal avait loss devant Man City .Il était redescendu en DC et ça se voyait kil ne maitrisait plus le placement de cette zone , il laisse bokou l'attakt se retourner.Par contre Mbia lui a trouver son vrai poste.Les Chamack ne dorment pas a plus de 30 cm de lui, il est méchant et dur comme un DC, avec Diawara les Lisandro , les Chamack savent ke sils jouent un peu avec leur pieds c'est tant pis pour eux .c'est ça un DC vigilant, dur , méchant et vicieux ki maitrise son placement.
Atango
je préfère les mépriser et le leur dire ,kd on se tait ils moussent croyant kils sont kelkechose.
Famille
M'Bami Modeste ds les papiers de Man City .Olembé contacté par Chelsea .
C'était ma part de Morue d'Avril lololololol
eske tu n'as pas un vieux boukin où on parle l'ancêtre du français où on dit aussi ke time i di go , ou alors temps passé ne revient pas.
ce n'est pas l'expérience ki run c'est les pieds , si les pieds sont vieux il run moins vite .C'est ce ki arrive à Rigobert et gérémi c'est tout . J' ai déja dit ici la retraite c'est pas la punition .Ils ont rendu service ils ont gagné , mainan c'est le tour d'une autre génération.
Tu ne veux pas kon les juge sur leurs erreurs tu veux kon les juge sur koi alors?Sur leur marke de crampons? Ils sont vieux et ils font les erreurs , ds le monde de la compétition ça ne pardonne pas tu es remplacé du coup.Ns avons été très indulgents avec Rigo reconnais le .
famille
je ne sais pas ki parlais des erreurs de Song en DC hier .je n'ai pas pu revoir le 1er but mais sur le 2 eme il est mal aligné mais Clichy tardait aussi derrière donc fait koi fait koi Zlatan n'aurait pas été HJ.Mais vrai vrai là ce n'est plus son poste il dépanne, je l'avais déja remarker kd Arsenal avait loss devant Man City .Il était redescendu en DC et ça se voyait kil ne maitrisait plus le placement de cette zone , il laisse bokou l'attakt se retourner.Par contre Mbia lui a trouver son vrai poste.Les Chamack ne dorment pas a plus de 30 cm de lui, il est méchant et dur comme un DC, avec Diawara les Lisandro , les Chamack savent ke sils jouent un peu avec leur pieds c'est tant pis pour eux .c'est ça un DC vigilant, dur , méchant et vicieux ki maitrise son placement.
Atango
je préfère les mépriser et le leur dire ,kd on se tait ils moussent croyant kils sont kelkechose.
Famille
M'Bami Modeste ds les papiers de Man City .Olembé contacté par Chelsea .
C'était ma part de Morue d'Avril lololololol

