Mes frêres, je viens de voir la les préconvoqués nationaux pour la selection A.
Qulle ne fut ma stupéfaction de découvrir que les 2 gardiens de Astres sont appelé. donc, meme le gardien remplaçant de Astre est meilleur que tous les gardiens titulaires du championat national?
Mais Astre là est même quantième au classement?
Qulle ne fut ma stupéfaction de découvrir que les 2 gardiens de Astres sont appelé. donc, meme le gardien remplaçant de Astre est meilleur que tous les gardiens titulaires du championat national?
Mais Astre là est même quantième au classement?

