Fan'mot de Paris a écrit le 1 avril 2010 à 16h32 A Wenger: «si Barcelone avait marqué dans les 25 premières minutes, il n'y a rien à redire. Mais on prend deux buts de gamin. Il y a eu un manque de coordination entre les deux défenseurs centraux.» ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...