PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 1 avril 2010 à 16h03
@tous
la coupe du monde est une competition particuliere et de ht niveau.On n y va pas pour faire du jeunisme, ou pour terminer et acceler la formation des "jeunes " aussi talentueux soient ils.L experince et la maturite y sont tres tres importantes.On ne va pas selectioner des gens parce qu ils sont jeunes et representent l avenir des lions.les equipes qui au mondial ont de grosses ambitions ne vont pas au mondial avec 6 , 7 nouveaux jeunes joueurs.Se serait purement suicidaire.L ideal c est des joueurs experimentes, competitifs et matures.

Pour moi Song n est l age de Song ne saurait l'ecarter mais la concurence à son poste.Coe bcp l ont souligne ici c est moins les erreurs de Song qui posent pb mais les aptitudes qu il presente.Ca a toujours ete un joueur qui misait moins sur la technique et la science du positionement , que sur son physique et sa velocite.Aujourd hui qu elles l ont quitté , il n est plus qu un joueur tres moyen et qd on voit ses concurents à ce poste(Bassong,Mbia..)ben c est clair que Song n aplus de place
Pour Geremi je serait moins categorique parce que à part Mbia, il n y a persone qui ait demontre en club qu il pouvait apporter satisfaction sur ce cote droit.àla coupe du monde on ne doit pas tester des joueurs à des postes auquels ils n ont pas de reperes.On va ma parler de M Matip mais quel est son dernier match reference à ce poste?de la mm facon on ns avait vante Noukeu coe pouvant jouer à drte il y a qlq jours en club il s y est montre en difficulte.Perso on appelerait Geremi en doublure(si il a suffisament de temps de jeu en club) que je ne serais pas choque
En ce qui concerne la comparaison que certains ont fait entre Moukandjo et Njeng, je pense que Moukandjo a tt d un junior c a d un joueur dont la formation n est pas achevee.Et c est pas chez les lions qui plus est lors du mondial qu il devrait la continuer.Njeng par contre est un joueur plus mature qui a de l experience du ht niveau pour avoir evoluer en elite et mm ds un grd club(hamburg)contrairement à Moukandjo, dont on ne peut prevoir le rendement ds une compet de l envergure de la wc.Perso des 2 je n hesiterais pas pour prendre Njeng qui en plus est un tres bon executeur de balles arretees, une qualite qui fait defaut aux lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist