Concernant les matchs d'hier, il y avait 2 classes d'écart entre Arsenal et le Barça. J'ai vu Fabregas pour la première au moment où il prend son carton jaune. Sur un match comme celui il est vraiment difficile de comparer les individualités tant le barça a posé une empreinte collective sur le match.
A Song, Diaby, Archavine et Fabregas complètement perdus sur le terrain, incapables de trouver la solution face au pressing des catalans.C'était vraiment incroyable, même Lyon avait fait mieux l'an dernier contre la barça. Je leur prédis une raclée au match retour.
L'inter par contre est vraiment une équipe à part. Ils n'ont rien fourni pendant une heure mais ils ont fini en boulet de canon et auraient mérité de marquer un second but. Ils n'ont pas un jeu très léché mais des individualités impressionnantes: Maicon, Milito, Pandev, Stankovic et bien sûr Eto'o. je les vois bien gagner à Moscou qui sera bien obligé de se découvrir au march retour.
A Song, Diaby, Archavine et Fabregas complètement perdus sur le terrain, incapables de trouver la solution face au pressing des catalans.C'était vraiment incroyable, même Lyon avait fait mieux l'an dernier contre la barça. Je leur prédis une raclée au match retour.
L'inter par contre est vraiment une équipe à part. Ils n'ont rien fourni pendant une heure mais ils ont fini en boulet de canon et auraient mérité de marquer un second but. Ils n'ont pas un jeu très léché mais des individualités impressionnantes: Maicon, Milito, Pandev, Stankovic et bien sûr Eto'o. je les vois bien gagner à Moscou qui sera bien obligé de se découvrir au march retour.

