@TOUS
ARSENAl pouvait trouvezr mieux que CAMPBELL et SYLVETRE pour suppléer VERMALEN.
En anticipant le retour de GALLAS qui est absent des terrains depuis fevrier,sa blessure au mollet s'est empiré et par conséquent, GALLAS risque de manquer la CM sa fin de saison avec ARSENAL étant déjà terminée.C'est comme cela que les erreurs de gestion ont souvent de grandes conséquences en causant des dégats collatéraux.
ARSENAl pouvait trouvezr mieux que CAMPBELL et SYLVETRE pour suppléer VERMALEN.
En anticipant le retour de GALLAS qui est absent des terrains depuis fevrier,sa blessure au mollet s'est empiré et par conséquent, GALLAS risque de manquer la CM sa fin de saison avec ARSENAL étant déjà terminée.C'est comme cela que les erreurs de gestion ont souvent de grandes conséquences en causant des dégats collatéraux.

