PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 1 avril 2010 à 15h33
@ tous

il ya qu'au cameroun que la vetustocratie prime sur la méritocratie. Selectionner rigo song et geremie sur le seul pretexte qu'ils sont anciens dans cette équipe me semble un peu tordu et vetuste comme raison. En plus qu'il me semble qu'il ya plus fort que ces 2 dans cette équipe , alors là on ne frole pas mais on touche le ridicule qui est un mot qui n'éxiste pas dans le dictionnaire au cameroun. @bencheur , la bonne foi je te l'accorde au cas ou tu penses que rigo song est fort actuellement que Bassong , Nonkeu , marvin Matip... Mais si tu soutiens sa sélection pour tout autre raison , alors tu te fous le doigt dans l'oeil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist