@Dan (Berlin , Allemagne)
Arsenal a effectivement recrute un defenseur de haut niveau en la personne de Vermalem qui pour moi est l'un des meilleurs a son poste et a tres vite fait oublie Kolo Toure.
Avec Campbell et Silvestre au banc pour suppleer, l'equipe pouvait s'estimer assuree pour sa charniere centrale mais les blessure et la justesse de Campbell ont force Wenger a souvent faire reculer A.Song.
Ce dernier a d'ailleurs donne satisfaction a plusieurs reprises. Mais hier sur deux grosses fautes de communication avec Vermalem, ils ont offert 2 buts d'ecole au barca. Ce sont des choses qui arrivent au foot...
Arsenal a effectivement recrute un defenseur de haut niveau en la personne de Vermalem qui pour moi est l'un des meilleurs a son poste et a tres vite fait oublie Kolo Toure.
Avec Campbell et Silvestre au banc pour suppleer, l'equipe pouvait s'estimer assuree pour sa charniere centrale mais les blessure et la justesse de Campbell ont force Wenger a souvent faire reculer A.Song.
Ce dernier a d'ailleurs donne satisfaction a plusieurs reprises. Mais hier sur deux grosses fautes de communication avec Vermalem, ils ont offert 2 buts d'ecole au barca. Ce sont des choses qui arrivent au foot...

