PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 1 avril 2010 à 15h32
@Dan (Berlin , Allemagne)

Arsenal a effectivement recrute un defenseur de haut niveau en la personne de Vermalem qui pour moi est l'un des meilleurs a son poste et a tres vite fait oublie Kolo Toure.
Avec Campbell et Silvestre au banc pour suppleer, l'equipe pouvait s'estimer assuree pour sa charniere centrale mais les blessure et la justesse de Campbell ont force Wenger a souvent faire reculer A.Song.
Ce dernier a d'ailleurs donne satisfaction a plusieurs reprises. Mais hier sur deux grosses fautes de communication avec Vermalem, ils ont offert 2 buts d'ecole au barca. Ce sont des choses qui arrivent au foot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist