PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 avril 2010 à 15h23
Dan (Berlin , Allemagne) le 01/04/2010 à 10:06
Tu as raison;c'est tout simplement terrible de voir qu'un club ambitieux qui de si grands moyens, n'ait pas pensé de recruter 1 ou 2 autres joueurs de très bon niveau pour un poste aussi délicat.WERGER a préféré reprendre CAMPBELL qui va sur ses 36 ans et qui évoluait en D4, après avoir pris SYLVESTRE qui est constamment blessé.On voit aujourdhui que lui-même, dès que le niveau monte, il ne fait aucune confiance à ces anciens joueurs et est obligé de descendre SONG en défense sans que celui-ci ait des repères à ce poste.Ceci fait chuter en même temps le niveau de son milieu de terrain.On l'a bien vérifié hier, et n'ayons pas peur des mots;ALEX est bien impliqué sur les 2 buts par son placement et manque de communication avec VERMULEN.
C'est donc plus une erreur de recrutement qu'autre chose.
Pourtant à mon sens, malgré la domination du BARCA, ARSENAL ales moyens sur le plan footballistique d'éliminer le BARCA, mais, risque de le payer au prix fort, à cause de cette erreur initiale de casting.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist