PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 1 avril 2010 à 15h06
JB,

J´ai une question ma gra bro. Peut-etre qu´elle te semblera bète mais je la pose quand-meme.
Moi j´ai regardé le macht Barca-Arsenal hier et il ya quelque chose que je ne comprend parfois dans le foot des blancs. J´ai constaté que Arsenal n´a pas dutout de defense centrale. Alors je me demande comment avec de si gros budjet, un club comme Arsenal ne peut pas prevenir ce genre de bp. Quand je voie de joueur comme Nkoulou dans de club comme Monaco, je me dis qu´il a toute sa place dans une defense comme celle de Arsenal. Je m´escuse de parler de Nkoulou, c´est juste l´exemple le plus proche de moi Camer. Francho ma gran bro, esplique moi seulement si c´est Arsen wenger qui est mbout ou bien c´est une question de tactique. Si un autre bro à part JB peut m´aider à ya, je suis prenneur.
I di think you na.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist