JB,
J´ai une question ma gra bro. Peut-etre qu´elle te semblera bète mais je la pose quand-meme.
Moi j´ai regardé le macht Barca-Arsenal hier et il ya quelque chose que je ne comprend parfois dans le foot des blancs. J´ai constaté que Arsenal n´a pas dutout de defense centrale. Alors je me demande comment avec de si gros budjet, un club comme Arsenal ne peut pas prevenir ce genre de bp. Quand je voie de joueur comme Nkoulou dans de club comme Monaco, je me dis qu´il a toute sa place dans une defense comme celle de Arsenal. Je m´escuse de parler de Nkoulou, c´est juste l´exemple le plus proche de moi Camer. Francho ma gran bro, esplique moi seulement si c´est Arsen wenger qui est mbout ou bien c´est une question de tactique. Si un autre bro à part JB peut m´aider à ya, je suis prenneur.
I di think you na.
J´ai une question ma gra bro. Peut-etre qu´elle te semblera bète mais je la pose quand-meme.
Moi j´ai regardé le macht Barca-Arsenal hier et il ya quelque chose que je ne comprend parfois dans le foot des blancs. J´ai constaté que Arsenal n´a pas dutout de defense centrale. Alors je me demande comment avec de si gros budjet, un club comme Arsenal ne peut pas prevenir ce genre de bp. Quand je voie de joueur comme Nkoulou dans de club comme Monaco, je me dis qu´il a toute sa place dans une defense comme celle de Arsenal. Je m´escuse de parler de Nkoulou, c´est juste l´exemple le plus proche de moi Camer. Francho ma gran bro, esplique moi seulement si c´est Arsen wenger qui est mbout ou bien c´est une question de tactique. Si un autre bro à part JB peut m´aider à ya, je suis prenneur.
I di think you na.

