Bencheur (France) le 01/04/2010 Ã 08:49
Ce que j'ai dit n'est quand même si loin.Est-ce que j'ai parlé d'erreurs?
J'ai bien précisé que sur 2 compétutions, ils ont fait la démonstration qu'ils doivent laisser leurs places.J'ai pris l'exemple de VIERA pour illustrer ma pensée.En aucun cas,je n'ai parlé d'erreur, puisque VIERA n'en a pas fait.Il s'agit donc du niveau de leur jeu, et toi, tu vux faire croire que je me focalise sur leur erreurs.
Il ne t'a quand même pas échappé que R SONG a perdu sa vitesse et cela s'est vu sur les 2 dernières CAN.Qu'il essayait de compenser cela par des tacles , ce qui est une dépense d'énergie qui ne pardonnera pas en CM,surtout en face des joueurs rapides.
Tu ne vas quand même pas me dire que tu es le seul à n'avoir pas remarqué que les aller-retour de GEREMI se font maintenant à la vitesse d'une tortue, et que par conséquent, dans la durée, cela devient gênant pour le défenseur central qui doit le couvrir.On l'a bien vu avec NKOULOU.
Alors, il me semble avoir été clair, sans même avoir fait la moindre allusion aux erreurs.Mais, comme tu en a fait part, cela doit-il me faire comprendre que ton seul argument pour les défendre est de dire que même les jeunes joueurs font des erreurs.Je te le confirme;on le sait, mais il n'en demeure pas vrai que SONG et GEREMI sont des joueurs du passé et que la CM du monde 2006 qu'on a raté auraiit dû être la dernière à laquelle ils auraient dû participer.Ce qu'ils font actuellement, c'est de l'égoîsme;chaque chose à son temps;on n'est pas obliger de courir derrière les records pour exister, surtout quand on a eu une grande carrière comme ces deux monuments du football africain.
Ce que j'ai dit n'est quand même si loin.Est-ce que j'ai parlé d'erreurs?
J'ai bien précisé que sur 2 compétutions, ils ont fait la démonstration qu'ils doivent laisser leurs places.J'ai pris l'exemple de VIERA pour illustrer ma pensée.En aucun cas,je n'ai parlé d'erreur, puisque VIERA n'en a pas fait.Il s'agit donc du niveau de leur jeu, et toi, tu vux faire croire que je me focalise sur leur erreurs.
Il ne t'a quand même pas échappé que R SONG a perdu sa vitesse et cela s'est vu sur les 2 dernières CAN.Qu'il essayait de compenser cela par des tacles , ce qui est une dépense d'énergie qui ne pardonnera pas en CM,surtout en face des joueurs rapides.
Tu ne vas quand même pas me dire que tu es le seul à n'avoir pas remarqué que les aller-retour de GEREMI se font maintenant à la vitesse d'une tortue, et que par conséquent, dans la durée, cela devient gênant pour le défenseur central qui doit le couvrir.On l'a bien vu avec NKOULOU.
Alors, il me semble avoir été clair, sans même avoir fait la moindre allusion aux erreurs.Mais, comme tu en a fait part, cela doit-il me faire comprendre que ton seul argument pour les défendre est de dire que même les jeunes joueurs font des erreurs.Je te le confirme;on le sait, mais il n'en demeure pas vrai que SONG et GEREMI sont des joueurs du passé et que la CM du monde 2006 qu'on a raté auraiit dû être la dernière à laquelle ils auraient dû participer.Ce qu'ils font actuellement, c'est de l'égoîsme;chaque chose à son temps;on n'est pas obliger de courir derrière les records pour exister, surtout quand on a eu une grande carrière comme ces deux monuments du football africain.

