PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 1 avril 2010 à 13h08
@ Buncol

Je dois aller à l'UTC la semaine prochaine pour un forum. Je penserai à toi. Au fait, tu savais qu'ils sont très bien classés ? 2e des Ecoles d'Ingénieurs françaises.

Dans un bled perdu comme Compiègne, qui l'eût cru ? BDL...

@ Speed

Fais comme moi : ignore les fous.

@ John Barrick

Je suis OK avec toi sur le défenseur suppléant chez Wenger. Je dirais même qu'il lui faut d'urgence un grand libéro, parce que notre ami Campbell est plutôt sur sa fin.

@ Bencheur

Tu es sérieux avec ton histoire de Song et Geremi là ? Remember les deux cadeaux qu'ils ont fait aux Egyptiens, à deux CAN consécutives. Tu crois que c'était dû à quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist