@ Buncol
Je dois aller à l'UTC la semaine prochaine pour un forum. Je penserai à toi. Au fait, tu savais qu'ils sont très bien classés ? 2e des Ecoles d'Ingénieurs françaises.
Dans un bled perdu comme Compiègne, qui l'eût cru ? BDL...
@ Speed
Fais comme moi : ignore les fous.
@ John Barrick
Je suis OK avec toi sur le défenseur suppléant chez Wenger. Je dirais même qu'il lui faut d'urgence un grand libéro, parce que notre ami Campbell est plutôt sur sa fin.
@ Bencheur
Tu es sérieux avec ton histoire de Song et Geremi là ? Remember les deux cadeaux qu'ils ont fait aux Egyptiens, à deux CAN consécutives. Tu crois que c'était dû à quoi ?
Je dois aller à l'UTC la semaine prochaine pour un forum. Je penserai à toi. Au fait, tu savais qu'ils sont très bien classés ? 2e des Ecoles d'Ingénieurs françaises.
Dans un bled perdu comme Compiègne, qui l'eût cru ? BDL...
@ Speed
Fais comme moi : ignore les fous.
@ John Barrick
Je suis OK avec toi sur le défenseur suppléant chez Wenger. Je dirais même qu'il lui faut d'urgence un grand libéro, parce que notre ami Campbell est plutôt sur sa fin.
@ Bencheur
Tu es sérieux avec ton histoire de Song et Geremi là ? Remember les deux cadeaux qu'ils ont fait aux Egyptiens, à deux CAN consécutives. Tu crois que c'était dû à quoi ?

