PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 avril 2010 à 12h17
Bencheur (France) le 31/03/2010 à 23:26
Nous savons parfaitement que R SONG et GEREMI iront en CM, parce que l'aspect sportif n'est jamais mis en avant dans ce pays, et que le LOBBYNG que ces 2 joueurs sont entrain de le faire aboutira certainement.Mais, il faut pas en rajouter en tenant des discours inutiles sur l'ancienneté de ces joueues pour justifier leurs probables sélection;ca sonne faux.Si on veut privilégier l'aspect sportif comme c'est logique, GERMEI et SONG doivent laisser leur place puisqu'ils ont fait la démontration pendant 2 compétitions qu'ils ne sont plus les meilleurs à leur poste, et que bcp d'autres joueurs sont passés devant eux.
Je te rappelle que VIERA est entrain de se battre pour reganer sa place en sélection, et qu'il n'ira en CM que sur les considérations sportives lui qui a gagné tous les titres avec la FRANCE.Il n'y a qu'au CAMEOUN qu'on peut voir un joueur faire du lobbyng pour gagner sa place en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist