Ca ne vaut pas la peine de donner des argumrents qui ne tiennent pas débout parce qu'on connaît un joueur eqt qu'on veuille coûte que coûte le défendre en dénigrant les autres.Si MOUKANDJO était la lumière dont tu nous parles, c'est qu'en ligue 2, on en parlerait au moins comme ca été le cas d'ALOO EFFOULOU la saison derrière.En plus, il y a des joueurs comme HAZARD qui jouent en ligue 1 sans passer par toutes ses étapes qui sont pour toi le signe de progrès.
Enfin, si toi-même tu trouvers qu'il est entrain de parfaire sa formation en franchissant étape par étape, pourquoi donc :en parler pour la CM, puisqu'on ne va pas dans cette compétition avec des joueurs en formation.
Enfin, si toi-même tu trouvers qu'il est entrain de parfaire sa formation en franchissant étape par étape, pourquoi donc :en parler pour la CM, puisqu'on ne va pas dans cette compétition avec des joueurs en formation.

