Immortel le 01/04/2010 Ã 00:41
Ah bon;mes arguments sur NDJENG sont bas parce que tu lne les partages pas?
Je commence à comprendre dans quel état d'esprit tu évolues quand on ne partage pas ton opinion.Sincèrement, je ne permettrais pas de considérer ce genre de réflexion de ridicule tellement c'est en dessous.
Pour ta gouverne, ce n'est pas la première fois qu'un joueur qui a évolué en D1 redescend en d2 pour se relancer, et ce n'est pas un problème d'âge comme tu veux le faire croire.
De BOSSIS à BARTHEZ, en passant par ROGER MILLA, nombreux sont des joueurs qui se sont relancés ainsi et qui ont, par la suite vus leur carrière prendre une autre dimension dès lors qu'il sont revenus en première division.Alors, n'essaie pas de te la raconter en mettant en avant les 28 ans de NDJNEG, comme s'il constituait un obstacle parce que depuis 1 ans, il est redescendu en BUDESLIGA 2.
En ce qui concerne MOUKANDJO que tu voudrais bien vendre pour la lessive, sache d'abord que je n'ai rien contre ce joueur que je ne connaîs pas.Mais, l'évidence est là ;il se trouve que pour une raison ou une autre, pour un joueur de talent qui a suscité tant d'espoir, que tu veuilles ou non, il tarde à décoller.Pourqu'un joueur qu'on a fait rentrer dans un centre de formation comme beaucoup d'autres, soit revendu à un club de seconde division,après être passé en national, c'est à dire 3eme division, c'est suffisant pour démontrer que,pour une raison ou une autre, son club formateur a perdu tout espoir et a préféré le céder avant quye sa valeur marchande soit nulle.Je ne dis pas que c'est tout simplement pour les raisons sportives;ce peut être pour des raisons de santé , puisque les blessures font partie du foot;mais, n'empêche que l'évidence est là .
Maintenant, tu peux toujours croire que sa progressionj est constante parce qu'il passe de cfa EN LIGUE 2 en ayant traversé le national;mais, il est évident quie à partir du momen,t où les autres joueurs qui ont appartenu à la même formation ne sont pas passés par ces étapes intermédiaires et ont réjoint directement l'élite, sa progression est donc lente et on peut dire qu'il a du retard.Donc, si tu veux croire que parce qu'un joueur d'avenir est passé de CFA en ligue 2 , après joué en national , c'est un signe de grand progrès, je te laisse cet argument;mais,pour moi, c'est aussi une preuve de manque de maturité de joueur.D'ailleurs, rien ne te dis qu'il passera à l'échellon supérieur après, même si je lui souhaite de le faire.
Ca ne vaut pas la
Ah bon;mes arguments sur NDJENG sont bas parce que tu lne les partages pas?
Je commence à comprendre dans quel état d'esprit tu évolues quand on ne partage pas ton opinion.Sincèrement, je ne permettrais pas de considérer ce genre de réflexion de ridicule tellement c'est en dessous.
Pour ta gouverne, ce n'est pas la première fois qu'un joueur qui a évolué en D1 redescend en d2 pour se relancer, et ce n'est pas un problème d'âge comme tu veux le faire croire.
De BOSSIS à BARTHEZ, en passant par ROGER MILLA, nombreux sont des joueurs qui se sont relancés ainsi et qui ont, par la suite vus leur carrière prendre une autre dimension dès lors qu'il sont revenus en première division.Alors, n'essaie pas de te la raconter en mettant en avant les 28 ans de NDJNEG, comme s'il constituait un obstacle parce que depuis 1 ans, il est redescendu en BUDESLIGA 2.
En ce qui concerne MOUKANDJO que tu voudrais bien vendre pour la lessive, sache d'abord que je n'ai rien contre ce joueur que je ne connaîs pas.Mais, l'évidence est là ;il se trouve que pour une raison ou une autre, pour un joueur de talent qui a suscité tant d'espoir, que tu veuilles ou non, il tarde à décoller.Pourqu'un joueur qu'on a fait rentrer dans un centre de formation comme beaucoup d'autres, soit revendu à un club de seconde division,après être passé en national, c'est à dire 3eme division, c'est suffisant pour démontrer que,pour une raison ou une autre, son club formateur a perdu tout espoir et a préféré le céder avant quye sa valeur marchande soit nulle.Je ne dis pas que c'est tout simplement pour les raisons sportives;ce peut être pour des raisons de santé , puisque les blessures font partie du foot;mais, n'empêche que l'évidence est là .
Maintenant, tu peux toujours croire que sa progressionj est constante parce qu'il passe de cfa EN LIGUE 2 en ayant traversé le national;mais, il est évident quie à partir du momen,t où les autres joueurs qui ont appartenu à la même formation ne sont pas passés par ces étapes intermédiaires et ont réjoint directement l'élite, sa progression est donc lente et on peut dire qu'il a du retard.Donc, si tu veux croire que parce qu'un joueur d'avenir est passé de CFA en ligue 2 , après joué en national , c'est un signe de grand progrès, je te laisse cet argument;mais,pour moi, c'est aussi une preuve de manque de maturité de joueur.D'ailleurs, rien ne te dis qu'il passera à l'échellon supérieur après, même si je lui souhaite de le faire.
Ca ne vaut pas la

