@Yvan mon frere tu as vu non ce que les gars la ont fait a ETO'O ils n'ont meme pas honte meme en public le bande de MAICON,MILITO,STANKOVICK et PANDEV ,magnan si ETO'O peut me MPEP les feneant, il n'ont meme pas hontes des voyous comme ca la,je dis que mince tu as vu le match la INTER gagnait meme 3-O avec 2 buts de ETO'O magnan @Yvan

