@Buncol,
j'ai trouve pourquoi Sneijder vendangeait les passes,avec la qualite de nenettes-ci a la maison on peut se permettre tout sauf l'abstinence:
http://www.sportweek.fr/sports/autres/0/wag-semaine-yolanthe-cabau-67436.html
j'ai trouve pourquoi Sneijder vendangeait les passes,avec la qualite de nenettes-ci a la maison on peut se permettre tout sauf l'abstinence:
http://www.sportweek.fr/sports/autres/0/wag-semaine-yolanthe-cabau-67436.html

