@Londonien.
BAO, c'est toujours la vex comme ça? tu as ton opinion. J'ai la mienne. Toi tu vexes sur moi jusqu'à tu me cosh. Et tu dis tu es démocrate. Grandement je wanda...
@YVAN,
Voilà la différence entre vous les opposants et nous. Nous ne sommes pas dans la critique systématique.
BAO, c'est toujours la vex comme ça? tu as ton opinion. J'ai la mienne. Toi tu vexes sur moi jusqu'à tu me cosh. Et tu dis tu es démocrate. Grandement je wanda...
@YVAN,
Voilà la différence entre vous les opposants et nous. Nous ne sommes pas dans la critique systématique.

