@ anel-k& speed:
votre feu-la a commence quand?
en tout cas anel-k moi j'aime eto'o ,les philly cheese steaks j'aime pas beaucoup depuis que TO A est parti de la ville,pire les sixers
@buncol:
comme speed, je ne savais pas que PLG AVAIT fait la beaujoire.
je crois qu'il est des rares footeux a avoir 1 3e cycle,bien sur sauf si je me trompe
votre feu-la a commence quand?
en tout cas anel-k moi j'aime eto'o ,les philly cheese steaks j'aime pas beaucoup depuis que TO A est parti de la ville,pire les sixers
@buncol:
comme speed, je ne savais pas que PLG AVAIT fait la beaujoire.
je crois qu'il est des rares footeux a avoir 1 3e cycle,bien sur sauf si je me trompe

