Mais l'INTER c'est pas possible pourquoi ces joueurs sont tellement individualiste je dis mouff a MILITO,MAICON et PANDEV,STANKOVICK c'est pas possible d'avoir des coequipier ETO'O doit souvent les insulter souvent .PANDEV a un ballon en or donne a ETO'O il veut faire la concurrence avec ETO'O.ETO'O depasse PANDEV de lion.Pourquoi Mourinhio pouquoi il n'as pas mis QUARESMA a la place de PANDEV.Je trouve que QUARESMA est plus genereux que MILITO et PANDEV c'est domage pour ETO'O d'avoir des coequiper EGOISTES comme PANDEV,MAICON,MILITO et STANKOVICK

