PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 1 avril 2010 à 4h41
Mais l'INTER c'est pas possible pourquoi ces joueurs sont tellement individualiste je dis mouff a MILITO,MAICON et PANDEV,STANKOVICK c'est pas possible d'avoir des coequipier ETO'O doit souvent les insulter souvent .PANDEV a un ballon en or donne a ETO'O il veut faire la concurrence avec ETO'O.ETO'O depasse PANDEV de lion.Pourquoi Mourinhio pouquoi il n'as pas mis QUARESMA a la place de PANDEV.Je trouve que QUARESMA est plus genereux que MILITO et PANDEV c'est domage pour ETO'O d'avoir des coequiper EGOISTES comme PANDEV,MAICON,MILITO et STANKOVICK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist