Le Match Arsenal Vs Barca nous a demontrer qu'il ne faut pas etre zeler a la selection nationale Camerounaise, en faisant des permutations inaproprier. Donc a Chacun son poste. Quant a ceux qui continuent a s'enteter a sentimentalement reclamer R. Song et Geremi, eh bien vous avez aussi vu quel cauchemar vous attendrait. Rappellez-vous en WC, ce seront des equipes superieur a Barca par un facteur de 5, qui s'opposeront aux Ilics. Donc il faut plutot renforcer avec les Marving Matip, Nounkeu etc...plutot que de faire un retour en ariere dont on connait ce qu'il arrivera.

