Buncol
Ok parce ke tu as cité les nantais de 95 Ouedec, Pedros et Karambeu à cette epoke Leguen joue les Coupe d'Europe avec le PSG.
Apparemment je vois k'on a pas encore tiré la chasse, la merde débile n'a pas encore trouvé le chemin de sa fosse septike.
c'est laid la merde ki surnage.
Ok parce ke tu as cité les nantais de 95 Ouedec, Pedros et Karambeu à cette epoke Leguen joue les Coupe d'Europe avec le PSG.
Apparemment je vois k'on a pas encore tiré la chasse, la merde débile n'a pas encore trouvé le chemin de sa fosse septike.
c'est laid la merde ki surnage.

