Buncol
le commentateur de Canal+ est passé par Nantes? je ne suis pas sûr .Il était déja avec Paris kd Boli lleur markait les buts de la tête des 20 mètres,1993 lololol
le commentateur de Canal+ est passé par Nantes? je ne suis pas sûr .Il était déja avec Paris kd Boli lleur markait les buts de la tête des 20 mètres,1993 lololol

