PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 août 2004 à 16h45
@Bon´s

ne transportons pas le debat sur un faux terrain: guerre fecafoot-Minjes.
le probleme actuel ( en fait il l´a toujours été...) est la competence de notre entraineur. car cette cooperation dont tu te fais l´echo entre le minjes et la fecafoot nous a produit justement ce desordre. c´est la cooperation fecafoot-Bidoung qui nous a amené la ou on est. Des lors la fecafoot a perdu sa credibilité. celle de jouer un veritable role d´instance capable de prendre les bonnes decisions quand a notre football. D´autres part ce n´est pas elle qui paye le coach. et malgres le fait que Iya ai deja critiqué les choix tactiques de l´entraineur ( on n´a jamais vu ca nullepart) il n´a jamais songé a viré l´entraineur et malgres les echecs honteux que nous avons connu le premier a defendre l´entraineur c´est bien la fecafoot. DANS CE CAS QUEL CREDIT VOUDRAIT TU DONNER A CETTE INSTITUTION: LA CONSULTER APPORTERAIT QUOI?
nous voulons nous qualifier et ceux qui ont le pouvoir et la volonté d´euvrer dans ce sens prennent leur decisions nous les soutenons. ceux qui ont failli aillent mediter et attendre une deuxieme chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist