@Bon´s
ne transportons pas le debat sur un faux terrain: guerre fecafoot-Minjes.
le probleme actuel ( en fait il l´a toujours été...) est la competence de notre entraineur. car cette cooperation dont tu te fais l´echo entre le minjes et la fecafoot nous a produit justement ce desordre. c´est la cooperation fecafoot-Bidoung qui nous a amené la ou on est. Des lors la fecafoot a perdu sa credibilité. celle de jouer un veritable role d´instance capable de prendre les bonnes decisions quand a notre football. D´autres part ce n´est pas elle qui paye le coach. et malgres le fait que Iya ai deja critiqué les choix tactiques de l´entraineur ( on n´a jamais vu ca nullepart) il n´a jamais songé a viré l´entraineur et malgres les echecs honteux que nous avons connu le premier a defendre l´entraineur c´est bien la fecafoot. DANS CE CAS QUEL CREDIT VOUDRAIT TU DONNER A CETTE INSTITUTION: LA CONSULTER APPORTERAIT QUOI?
nous voulons nous qualifier et ceux qui ont le pouvoir et la volonté d´euvrer dans ce sens prennent leur decisions nous les soutenons. ceux qui ont failli aillent mediter et attendre une deuxieme chance.
ne transportons pas le debat sur un faux terrain: guerre fecafoot-Minjes.
le probleme actuel ( en fait il l´a toujours été...) est la competence de notre entraineur. car cette cooperation dont tu te fais l´echo entre le minjes et la fecafoot nous a produit justement ce desordre. c´est la cooperation fecafoot-Bidoung qui nous a amené la ou on est. Des lors la fecafoot a perdu sa credibilité. celle de jouer un veritable role d´instance capable de prendre les bonnes decisions quand a notre football. D´autres part ce n´est pas elle qui paye le coach. et malgres le fait que Iya ai deja critiqué les choix tactiques de l´entraineur ( on n´a jamais vu ca nullepart) il n´a jamais songé a viré l´entraineur et malgres les echecs honteux que nous avons connu le premier a defendre l´entraineur c´est bien la fecafoot. DANS CE CAS QUEL CREDIT VOUDRAIT TU DONNER A CETTE INSTITUTION: LA CONSULTER APPORTERAIT QUOI?
nous voulons nous qualifier et ceux qui ont le pouvoir et la volonté d´euvrer dans ce sens prennent leur decisions nous les soutenons. ceux qui ont failli aillent mediter et attendre une deuxieme chance.

