PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 avril 2010 à 2h02
@John Barrick,

si c'est avec de tels arguments que tu veux qu'on debatte,il est preferable de passer a autre chose,je pense que quand je dis que Moukandjo est en pleine ascension tu ne piges pas,je vais t'expliquer,Rennes B joue la CFA et non la ligue 1,donc Moukandjo a ete en CFA en 2007-2008,en 2008-2009 il a ete en national avec st-gratien,en 2009-2010 il est en ligue 2 avec Nimes...........22 titularisations en 24 matches joues en championnat,si c'est pas ca avoir une courbe ascendante donnes-moi le mot en francais pour qualifier cela,

pour Ndjeng tu as au moins constate qu'il est la depuis 2001,augsburg est au sommet de la tour eiffel en bundesliga 2(3eme),et nimes est au sous-sol en ligue 2 (4eme),je te reinvite a etre honnete dans le debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist