@
plg a parfois raison que nous revons et c'est vrai nous revons
gagner laCM ALORS que asong etait aussi perdu comme tout arsenal?
ce que je remarque c'est qu'arsene wenger est un feyman.c'est pas avec les biberons qu'il gagnera laCL OU LA 1ERE LEAGUE.
plg a parfois raison que nous revons et c'est vrai nous revons
gagner laCM ALORS que asong etait aussi perdu comme tout arsenal?
ce que je remarque c'est qu'arsene wenger est un feyman.c'est pas avec les biberons qu'il gagnera laCL OU LA 1ERE LEAGUE.

