@ SPEED
Je ne pouvais pas garder cela. Je ne souhaite plus voir d'autres WEBO passer par la sierra-Leone...lol. C'est vrai qu'ils ont eu un bon attaquant Mohamed KALLON (qui joua en italie et monaco). Tonton fait juste le placement d'argent. Qui est fou d'aller creer Sipandang fc?lol.. Tu veux que le canadiens meurent de faim ou quoi!...mdr
@ YVAN
Si tu as pu remonter ton cousin sans akata, c'est une bonne chose. En tout cas, on est en-haut.
Je ne pouvais pas garder cela. Je ne souhaite plus voir d'autres WEBO passer par la sierra-Leone...lol. C'est vrai qu'ils ont eu un bon attaquant Mohamed KALLON (qui joua en italie et monaco). Tonton fait juste le placement d'argent. Qui est fou d'aller creer Sipandang fc?lol.. Tu veux que le canadiens meurent de faim ou quoi!...mdr
@ YVAN
Si tu as pu remonter ton cousin sans akata, c'est une bonne chose. En tout cas, on est en-haut.

