@Kadafi le 31/03/2010 Ã 18:12
J'espère vraiment et personnellement, je trouve que A.SONG est plus fort que Y.TOURE, sans être chauvin.
Il a le même volume de jeu, il est plus efficace, plus technique et il organise mieux le jeu que Y.TOURE. En plus, il est polyvalent. La chose que Y.TOURE a de mieux c'est que il tire aux buts beaucoup plus (et marque plus).
Il y aura un grand match entre Arsenal et Barcelone qui ont les deux plus beaux jeu de la ligue des champions.
Je suis pour Arsenal.
J'espère vraiment et personnellement, je trouve que A.SONG est plus fort que Y.TOURE, sans être chauvin.
Il a le même volume de jeu, il est plus efficace, plus technique et il organise mieux le jeu que Y.TOURE. En plus, il est polyvalent. La chose que Y.TOURE a de mieux c'est que il tire aux buts beaucoup plus (et marque plus).
Il y aura un grand match entre Arsenal et Barcelone qui ont les deux plus beaux jeu de la ligue des champions.
Je suis pour Arsenal.

