@ FAN'MOT
A court, moyen ou long terme. On n'y echappera point. L'apport des bi-nationaux pourrait etre benefique pour les Lions. Sans les autres, ils ne seront rien! Tu sais, Mohamed IYA devrait songer deja a partir. Le Minsep ne devrait plus choisir le selectionneur national et cesser d'etre le ministre du foot... Pour les infrastructures, championnats et autres, n'en parlons meme pas. Tout un vaste chantier
A court, moyen ou long terme. On n'y echappera point. L'apport des bi-nationaux pourrait etre benefique pour les Lions. Sans les autres, ils ne seront rien! Tu sais, Mohamed IYA devrait songer deja a partir. Le Minsep ne devrait plus choisir le selectionneur national et cesser d'etre le ministre du foot... Pour les infrastructures, championnats et autres, n'en parlons meme pas. Tout un vaste chantier

