Fan'mot de Paris a écrit le 31 mars 2010 à 19h15 @ Buncol "Je crois qu'on doit vraiment courir apres nos bi-nationaux" erreur grave de stratégie à long terme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...