@ IMMORTEL
C'est cela le drame. Le foot au pays est a la peine. N'en parlons meme pas de la majorite de nos professionnels. Leur niveau reel, c'est la D2 des championnats majeurs et la D1 des championnats mineurs. Quand par exemple, WEBO va jouer en Sierra-Leone, on s'attend a quoi? Cela veut tout dire! Je crois qu'on doit vraiment courir apres nos bi-nationaux. Peut-etre que la re-construction de nos Lions passe par eux.
C'est cela le drame. Le foot au pays est a la peine. N'en parlons meme pas de la majorite de nos professionnels. Leur niveau reel, c'est la D2 des championnats majeurs et la D1 des championnats mineurs. Quand par exemple, WEBO va jouer en Sierra-Leone, on s'attend a quoi? Cela veut tout dire! Je crois qu'on doit vraiment courir apres nos bi-nationaux. Peut-etre que la re-construction de nos Lions passe par eux.

