@ IMMORTEL
Si Celio NDJENG a 28 ans est vieux...Que dirais-tu de SEF, WEBO, IDRISSOU, SOMEN, EMANA, KAMENI? C'est fou comment tu veux descendre dans les marecages. Est-il un bon joueur? Sans conteste, cela saute aux yeux. Peut-il se fondre parmi les Lions de la taniere? Sans difficulte aucune. Pourrait-il etre une plus-value? Tout a fait! Alors, ne tergiversons-plus. Allons a ce mondial avec nos forces-vives (jeunes et moins jeunes). Vois-tu, celui qui ne fait pas vraiment son boulot, c'est le stagiaire de Canal-Plus. Soutenons nos freres. Meme le demineur de WEBO, s'il est dans la liste des 23, je l'encouragerais. Pourtant, c'est un pietre footeux.
Si Celio NDJENG a 28 ans est vieux...Que dirais-tu de SEF, WEBO, IDRISSOU, SOMEN, EMANA, KAMENI? C'est fou comment tu veux descendre dans les marecages. Est-il un bon joueur? Sans conteste, cela saute aux yeux. Peut-il se fondre parmi les Lions de la taniere? Sans difficulte aucune. Pourrait-il etre une plus-value? Tout a fait! Alors, ne tergiversons-plus. Allons a ce mondial avec nos forces-vives (jeunes et moins jeunes). Vois-tu, celui qui ne fait pas vraiment son boulot, c'est le stagiaire de Canal-Plus. Soutenons nos freres. Meme le demineur de WEBO, s'il est dans la liste des 23, je l'encouragerais. Pourtant, c'est un pietre footeux.

