PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 31 mars 2010 à 17h32
@JOHN BARRICK (France) le 31/03/2010 à 10:39
tu n as pas à me remercier. c est la chose la plus logique ds une discussion.si le protagoniste apporte un element rethorique decisif de le reconnaitre afin que le debat avance.je ne discute pas pour avoir raison.
en tt cas j attends voir le lien sur la disposition tactique de la grece car je pense qu elle n evoluait pas avec 2 attaquants.deplus ils jouaient à mes souvenir avec deux lateraux deux stoppeur et un libero ce qui avait bcp choque les journalistes parce que cette facon de jouer etait " archaiques" mais Otto rehagel n en avait curre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist