@JOHN BARRICK (France) le 31/03/2010 Ã 10:39
tu n as pas à me remercier. c est la chose la plus logique ds une discussion.si le protagoniste apporte un element rethorique decisif de le reconnaitre afin que le debat avance.je ne discute pas pour avoir raison.
en tt cas j attends voir le lien sur la disposition tactique de la grece car je pense qu elle n evoluait pas avec 2 attaquants.deplus ils jouaient à mes souvenir avec deux lateraux deux stoppeur et un libero ce qui avait bcp choque les journalistes parce que cette facon de jouer etait " archaiques" mais Otto rehagel n en avait curre
tu n as pas à me remercier. c est la chose la plus logique ds une discussion.si le protagoniste apporte un element rethorique decisif de le reconnaitre afin que le debat avance.je ne discute pas pour avoir raison.
en tt cas j attends voir le lien sur la disposition tactique de la grece car je pense qu elle n evoluait pas avec 2 attaquants.deplus ils jouaient à mes souvenir avec deux lateraux deux stoppeur et un libero ce qui avait bcp choque les journalistes parce que cette facon de jouer etait " archaiques" mais Otto rehagel n en avait curre

