je suis dáccord avec vous @BG et Bono, mais
pour une competition, il faut de tout, l´experience, le talent, etc.. . ce n´est pas juste la somme des joueurs qui pris singulierement sont les plus performant ou les plus experimentes a leur poste. on veut une complementarite d´ensemble.
Et integrer des jeunes sans experience ne signifie pas bacler le boulot, s´il peuvent avec leur qualites apporter ce qui nous manque. cad vitesse, percussion, jeu sur les ailes, derniere passe. pour ce boulot precis, moukandjo ou songoo ou ndjeng malgre leur inexperience sont mieux que idrissou et webo. je pense.
Ceci dit on a besoin aussi d un costaud devant et pour ce role je met kouemaha ou somen ou choupo devant webo et idrissou. et pourt tout vous dire si bekamenga ne revenait pas a peine de blessure je l´aurais mis devant aussi. il a plusle profil.
pour une competition, il faut de tout, l´experience, le talent, etc.. . ce n´est pas juste la somme des joueurs qui pris singulierement sont les plus performant ou les plus experimentes a leur poste. on veut une complementarite d´ensemble.
Et integrer des jeunes sans experience ne signifie pas bacler le boulot, s´il peuvent avec leur qualites apporter ce qui nous manque. cad vitesse, percussion, jeu sur les ailes, derniere passe. pour ce boulot precis, moukandjo ou songoo ou ndjeng malgre leur inexperience sont mieux que idrissou et webo. je pense.
Ceci dit on a besoin aussi d un costaud devant et pour ce role je met kouemaha ou somen ou choupo devant webo et idrissou. et pourt tout vous dire si bekamenga ne revenait pas a peine de blessure je l´aurais mis devant aussi. il a plusle profil.

