Eto'o fille
j'ai ecouté la chanson , c'est vraiment surtout la fin ki est très sucré Si donny n'avait pas deja ecrit ça , j'aurai ecrit ça pour toi .Il doit avoir volé mes mots mdr .
j'ai ecouté la chanson , c'est vraiment surtout la fin ki est très sucré Si donny n'avait pas deja ecrit ça , j'aurai ecrit ça pour toi .Il doit avoir volé mes mots mdr .

