Bono
on avait cogné les coréens en Egypte non ? c'est les américains et les allemands ki ns avaient fait ça dur après mdr.
JB
il n'y a pas un bout de phrase ke tu as oublié par hasard . ce bout de phrase voulant bien dire ke je je parlais des joueurs par rapport a eux mmes.
Kd on a appelé Songo'o lors des préliminaires il avaient les mmes stats k'aujourdhui et pourtant on le trouvait digne des Lons
Qd on a appelé Alo'o Efoulou pour les eliminatoires ( je voulais dire surtout la Can ) en février il avait toujours ses 4 buts du début de saison et puis plus rien.
keski a donc changé aujourd'hui au niveau de leurs stats pour kon ne les appelle pas ?
voila le post original
JB
je maintiens ke tes stats sont fausses mme en rajoutant les 2 buts de Njeng en coupe.
manifestement tu veux avoir absolumet le dernier mot , pourtant Songo'o et Alo'o avaient les mmes stats kd on les a appele pour le tour prémilminaires et pour les eliminatoires WC.
d'apres toi si ce n'est pas sur le talent kon leur a vu aux JO et en D2 voir au début de saison pour Alo'o pourkoi etait il appelé?
Speed (France) le 30/03/2010 Ã 12:39
Sinon il ya contre sens puiske Alo'o et Songo'o n'ont pas été appelés la mme année .Il est donc logike de penser ke je parlais de leur performaces d'hier par rapport a celles de today et nous l'un par rapport a l'autre.
on avait cogné les coréens en Egypte non ? c'est les américains et les allemands ki ns avaient fait ça dur après mdr.
JB
il n'y a pas un bout de phrase ke tu as oublié par hasard . ce bout de phrase voulant bien dire ke je je parlais des joueurs par rapport a eux mmes.
Kd on a appelé Songo'o lors des préliminaires il avaient les mmes stats k'aujourdhui et pourtant on le trouvait digne des Lons
Qd on a appelé Alo'o Efoulou pour les eliminatoires ( je voulais dire surtout la Can ) en février il avait toujours ses 4 buts du début de saison et puis plus rien.
keski a donc changé aujourd'hui au niveau de leurs stats pour kon ne les appelle pas ?
voila le post original
JB
je maintiens ke tes stats sont fausses mme en rajoutant les 2 buts de Njeng en coupe.
manifestement tu veux avoir absolumet le dernier mot , pourtant Songo'o et Alo'o avaient les mmes stats kd on les a appele pour le tour prémilminaires et pour les eliminatoires WC.
d'apres toi si ce n'est pas sur le talent kon leur a vu aux JO et en D2 voir au début de saison pour Alo'o pourkoi etait il appelé?
Speed (France) le 30/03/2010 Ã 12:39
Sinon il ya contre sens puiske Alo'o et Songo'o n'ont pas été appelés la mme année .Il est donc logike de penser ke je parlais de leur performaces d'hier par rapport a celles de today et nous l'un par rapport a l'autre.

