La coupe du monde c´est le tres haut niveau , on est tous d´accord mais de tout temps, des joueurs inconnus, s´y sont reveles, le football se joue avec les pied et une balle. il ne faut rien mystifier inutilement.
Allez regarder cameroun chili de 98 sur youtube. Olembe et Jób avaient quelle age et jouaient ou a l´epoque, avec quels stats. et pourtant, il on ete super. Ndo jouait ou? C´est exactement ce dont on a besoin, on a une base forte, il nous faut un peu de folie et de la jeunesse devant.
Allez regarder cameroun chili de 98 sur youtube. Olembe et Jób avaient quelle age et jouaient ou a l´epoque, avec quels stats. et pourtant, il on ete super. Ndo jouait ou? C´est exactement ce dont on a besoin, on a une base forte, il nous faut un peu de folie et de la jeunesse devant.

