PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 31 mars 2010 à 16h09
La coupe du monde c´est le tres haut niveau , on est tous d´accord mais de tout temps, des joueurs inconnus, s´y sont reveles, le football se joue avec les pied et une balle. il ne faut rien mystifier inutilement.
Allez regarder cameroun chili de 98 sur youtube. Olembe et Jób avaient quelle age et jouaient ou a l´epoque, avec quels stats. et pourtant, il on ete super. Ndo jouait ou? C´est exactement ce dont on a besoin, on a une base forte, il nous faut un peu de folie et de la jeunesse devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist