Il y a la coupe du Monde Junior derrière nous et personne ne tire les leçons de cette douloureuse expérience d'une équipe où n'importe qui est venu prendre le maillot ? Même la Corée nous a mis sa dose. Mankandjo se cache où depuis from là que les autres jouent ?

