@ Simo
Le foot ce n'est pas une loterie. On est à 2 mois d'une coupe du monde et non pas à 2 ans. ça veut dire qu'à moins qu'un joueur n'explose en club dans les semaines à venir, on sait en quoi s'en tenir au niveau du groupe qui va partir
Ce qui m'étonne dans vos raisonnements c'est l'idée qu'un mec qui arrive à dribbler et à faire la différence en D3 est capable de la faire dans le contexte d'une CM.
Quel que soit son profil, tout joueur doit faire la preuve qu'il est capable de d'exercer son talent au plus haut niveau.
Donc Webo est Idrissou ne sont pas mes attaquants dont on arêvé mais il faut garder son sang froid et ne pas se lancer dans je ne sais quelle expérimetation.
Le foot ce n'est pas une loterie. On est à 2 mois d'une coupe du monde et non pas à 2 ans. ça veut dire qu'à moins qu'un joueur n'explose en club dans les semaines à venir, on sait en quoi s'en tenir au niveau du groupe qui va partir
Ce qui m'étonne dans vos raisonnements c'est l'idée qu'un mec qui arrive à dribbler et à faire la différence en D3 est capable de la faire dans le contexte d'une CM.
Quel que soit son profil, tout joueur doit faire la preuve qu'il est capable de d'exercer son talent au plus haut niveau.
Donc Webo est Idrissou ne sont pas mes attaquants dont on arêvé mais il faut garder son sang froid et ne pas se lancer dans je ne sais quelle expérimetation.

