PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 31 mars 2010 à 15h18
@ Simo
Le foot ce n'est pas une loterie. On est à 2 mois d'une coupe du monde et non pas à 2 ans. ça veut dire qu'à moins qu'un joueur n'explose en club dans les semaines à venir, on sait en quoi s'en tenir au niveau du groupe qui va partir
Ce qui m'étonne dans vos raisonnements c'est l'idée qu'un mec qui arrive à dribbler et à faire la différence en D3 est capable de la faire dans le contexte d'une CM.
Quel que soit son profil, tout joueur doit faire la preuve qu'il est capable de d'exercer son talent au plus haut niveau.
Donc Webo est Idrissou ne sont pas mes attaquants dont on arêvé mais il faut garder son sang froid et ne pas se lancer dans je ne sais quelle expérimetation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist